samedi, août 12, 2006

montréal PQ

J'ai TELLEMENT de choses à dire!
Tellement de trucs à raconter! Je ferai ça bref, toutefois. Dodo time.

----

J'ai finalement rencontré Prof. Ramirez. Une bonne rigolade, parce qu'il n'avait aucune idée de qui j'étais lorsque je me suis présentée, et qu'il m'a tourné le dos.
;)

On a tout de même réussi à jaser un peu, et il me semble que nous saurons bien nous entendre. Plus là-dessus au cours des 4 prochaines années!
;)

----

J'ai passé la première nuit ici chez Mark, Thom et Doum, quoique je n'aie pas vu Thom du tout.

J'ai vu Greg vendredi soir, rapidement, et il m'a refilé les clefs de son appart. Alors j'y suis pour la 2e nuit de suite ce soir.

Voici une ptite photo de Greg et moi.



Puis moi dans la funky chair, un détour nécessaire:



Samedi soir je suis sortie avec Mark, Doum, Eric et Oli, pour souper au Santropol.
En voici les highlights.

D'abord Doum, le seul avec un peu de classe. Puis Mark, qui se joue dans la bouche. Eric et son classique two thumbs up. Oli, acting thin, et son morceau de gâteau au chocolat tellement dense qu'il a peiné à le finir. Une première en six ans, according to Mark:



Puis Mark le Pédant 2 se manifeste et lève le nez sur nos conneries. Tssssssssh!



----

La conférence aujourd'hui a été intéressante. De belles rencontres et discussions constructives. Avec Prof. A., de Toronto, avec Prof. R., de Berkeley, avec un argentin étudiant à Cornell, N. Plaisant.

J'ai rencontré Véronique au resto tout à l'heure, et ça m'a fait tout bizarre de la revoir après presque 3 ans. Elle m'a invitée à sortir, mais je suis simplement épuisée, alors... je reste ici.