mercredi, juillet 05, 2006

la folie de la coupe du monde

Un extrait de Jean Di(on) -- 5 juillet --, qui s'amuse de belle façon avec les mots, comme d'habitude:

``France-Portugal, dites-vous ? Hmm. J'ai consulté des poches de thé, des entrailles de foie gras, une collection de tarauds, un paquet de cartes géographiques, un cube de cristal, deux médiums et trois extra-larges pepperoni, et aucun résultat convaincant ne m'est parvenu.''

Mouahahahah!

C'est donc la folie italienne à Montréal. Mark et moi avons conséquemment préparé une lasagne (végé) pour célébrer. Olivier a été invité à partager. MMMMmmm! Delicious! However, it had very bizarre side effects...
Judge by yourselves.

D'abord, Mark est devenu un Français pédant:



Puis, des trucs bizarres se sont produits avec la tête de Mark et Oli:



Le pire était toutefois à venir. Mark et moi avons subi de drôles de mutations. Après une imminente altercation, nous nous sommes finalement réconciliés... et avons dû faire face à la réalité:



Après quelque temps, les choses sont revenues à la normale. (En fait, notre 'normal' est plutôt douteux... Disons... anormal???!!!) Fiou! Mais nous n'étions toutefois pas encore sortis du bois, puisque nous avons d'abord dû passer par un épisode bd. Wow. Non mais. Quelles aventures, hier soir!

Je ne sais trop ce qu'il y avait dans la lasagne, si ce n'est que la folie de la coupe du monde. Même la lasagne réagit à cette victoire 2-0 de l'Italie face aux Allemands.
Humf.



Jeremy est de retour de voyage. Il m'a écrit une gentille petite note. Super. J'ai eu droit à quelques photos supplémentaires, qui ne sont pas sur son blogue. Quelques unes sont vraiment similaires aux miennes. C'est vraiment rigolo.

M'enfin. C'est ça qui est ça. Je devrais retourner me coucher.

Ciao!