mardi, juillet 18, 2006

Body, Mind, Spirit and all that jazz

Les derniers jours chez Mark, Thomas et Doum se sont passés presque sans incident.

Mark et moi sommes allés faire les courses, et puisqu'il pleuvait à verses, on s'est arrêtés dans un petit café. Mark a décidé de tester les dires de Thomas, comme quoi les croissants au beurre 'sonnent' différent des croissants plus cheap, à la margarine, au shortening ou a l'huile.


Le test était concluant.

J'ai finalement terminé de balayer l'escalier chez Mark. Le pauvre n'avait certainement pas été balayé depuis des années, et compte tenu de mes allergies, j'ai dû porter un foulard. Killer me and the broom:



Ma dernière soirée s'est passée en merveilleuse compagnie. Hugo Careau est venu me rejoindre au resto, et nous sommes allés prendre deux bières ensemble. Wow. C'était vraiment inspirant comme conversation. Hugo est une autre de ces personnes avec qui je me sens en constant dialogue. Fascinant.

Un petit bonjour spécial, donc, à HUGOCAREAU!

À Toronto, je me suis bien reposée, amusée, entraînée (!). Sensei m'a permis de venir au dojo tous les jours. Je m'y suis pointée 6 jours sur 7.

J'ai découvert que j'ai un alter ego en voiture. La voici:



Regardez-bien le slogan Lotus: Change the Rules! Mouahahah!

Comme je ne pouvais pas QUE faire des choses santé, j'en ai profité pour me bourrer la fraise de sushi, de bouffe thaï, de falafels, de dim sum, de sandwichs et de... bière! MMMMMMMmmm!

Nous voici, ma Hoegaarden et moi, on the Waterfront à TO:



Hélène m'a dit que j'avais fait une 'rechute' torontoise. Vraiment drôle. J'ai appris qu'en anglais, ça s'appelle to relapse.
Hein-hein!

J'ai profité de mes ``vacances'' à Toronto pour avoir bien des conversations enrichissantes. J'ai mieux défini mes objectifs à court et à long terme, de sorte que je sais un peu mieux où m'orienter cette année. Mes amis ont été aussi gentils qu'à l'habitude. Ils m'ont écoutée me plaindre, me poser 1001 questions, et ont accepté d'essayer de trouver des solutions. Je suis vraiment inspirée.


J'ai vu ``The Chairs'' de Ionesco au SoulPepperTheatre. C'était magnifique. J'en ai discuté longuement, et j'en ai appris beaucoup sur le théâtre absurde. J'ai révisé à la hausse mon interprétation de la pièce et du message envoyé. Superbe.

Voir le site: http://www.soulpepper.ca/productions/2006/play_6.html

1 Comments:

Blogger Aarwenn said...

I'm trying, I swear I am, this is fascinating! Here's what I gleaned from your post:

The...dinner?...at the house of your friends Mark, Thomas, and Doum went without incident. You tried a new way of making croissants. It was the last dinner--dance?--because Mark is moving? Something about allergies? He has allergies? You like the Lotus Elise--SO DO I!--and you drink Hoegaarden, one of my FAVORITES. While in Toronto, you ate a lot of great food and had many great conversations. Heard some...solutions? Found a great chair/piece of art?

Am I close? Not to trivialize one of the most beautiful languages in the world, but it's fun to guess.

7/20/2006 5:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home