mercredi, juillet 26, 2006

la technologie!

Superbe!

Je suis présentement dans le train pour MOntréal, et j'ai... un accès internet sans fil! On n'arrête pas le progrès!

La technologie!!!!!!

Eh oui, je retourne à Toronto. La deuxième rechute de l'été.

J'ai hâte de revoir P.

Par ailleurs, quelques photos de famille à venir!
Yeah!

Zut! J'ai oublié mon fil USB! Ça sera donc pour mon retour!

Le mariage de Val est le 5. J'y vais avec Ariane. On va être belles en t..!!!
Yess!

Aussi, je vais probablement donner quelques cours privés d'anglais à mon retour... Il y a un peu de demande.
;)

Hier soir je suis sortie prendre un verre avec Jeff. Bien plaisant. Il va lire la première partie de mon livre, et me donner des commentaires. J'ai hâte. Les révisions avancent bien, quoiqu'elles prennent plus longtemps que prévu. Je remets toujours à plus tard, il semble... Quelle horreur!

Du reste... je risque de passer une belle semaine. J'espère qu'il fera beau, pour que je puisse aller me promener sur le waterfront... Ben oui, il y aura des photos, mais seulement à mon retour.

Je vous embrasse entre temps, même l'osti de faux mec de Munich.
;)

Ciao ciao!