dimanche, juillet 23, 2006

Vers l'infini et plusssssssssse encore!

D'autres photos!

Du résultat de nos activités édifiantes, à ma Pé et à moi:

Les lettres en bois peintes:



E pour Elise, P pour Pérounette. Ensemble, EP sont mes initiales, PE est le nom de ma Pé! J'ai dessiné la sienne, elle a dessiné la mienne.
Yeah!

Du picnic de départ de ma Pé:



Nous sommes allées sur le bord du fleuve, en bas de la Côte de l'Église, pour chiller pendant quelques heures. On a jasé de toutes sortes de trucs, comme à l'habitude. Elle avait préparé un lunch digne de reines. Merci Ma P!

Samedi soir, de suis allée dormir chez Chouchou. Elle m'a teint les cheveux (c'est elle l'experte), puis dimanche matin, nous avons fait des crêpes. Yummmmmmmmy!

Voici mes créations artistiques: le bonhomme et le dos d'âne! Yippee!



Je vais retourner à Toronto le weekend prochain. Wow. Quelle affaire. Puis, ce sera le mariage de VAlérie.
Avec Chouchou! Watch this!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut à tous

Nous sommes présentement à Dinan, en Bretagne. Ville incroyable : nous avons descendu presque 1 mille d'une petite rue qui menait à la Rance. Demain c'est St-Malo. Hélène compte bien y manger des fruits de mer. Moi aussi je pense!

Tout va bien à bord. Avec pain, vin et fromage quotidiens!

Bons baisers de France!

Phil et Hélène

7/29/2006 1:57 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home