dimanche, mai 27, 2007

Dans le sud y fait frette

Bon.

Comme ça mes posts sont pas trop populaires!!!!!!!

Personne n'était content de me voir yogurt-handed! Tsé.
:S

Bon. Le weekend a été awesome.
Guillaume et moi avons décolé vendredi soir vers Big Sur. Un peu de trafic sur la 101, mais il fallait s'y attendre, un long weekend.

On a bouffé à Monterey (des sushi tellement bons! Les meilleurs que j'aie mangés depuis Toronto...), puis avons continué dans le noir vers le Sud. On a trouvé un petit endroit super cozy où installer nos sleepings. Dans le noir, on ne pouvait pas voir l'Océan, mais on distinguait une petite montagne et une falaise à pic.
L'humidité créait des nuages qui peu à peu nous tombaient dessus en une bruine fine.

On a dormi quelques heures, nous sommes réveillés vers 6h, avons jasouillé puis avons continué vers le Sud (je m'endormais encore, pas lui au moins, surtout qu'il conduisait). On a parké la voiture près d'une plage où les éléphants de mer viennent se reposer. Leur gloussement est tellement drôle!!!!!

On s'est changé, avons monté nos vélos, puis avons décollé.
Guillaume tire en fou. Moi je me cachais et il prenait tout le vent. (Hehehe, sneaky me!) On a roulé pendant 1h30, puis sommes revenus. 32 miles, 52 kilo. Pour une première sortie, je suis pas mal fière.
;)
On a fait quelques montées assez longues, et... les décentes!!!!!!!!! Tellement cool!!!!! Mon vélo est une vraie machine!!!!!
;)

Il faisait un peu froid (pour la Californie, disons...), et on avait les orteils gelés à la fin. Y fait frette dans le Sud.

Bon. C'est tout pour maintenant. Je dois continuer à travailler un peu.
Ça n'arrête pu!!!!!


(Euh, en fait... Guillaume m'a fait écouter un show de Louis-José Houde... TORDANT! C'était notre workout d'abdos au retour...)

1 Comments:

Blogger Jonathan Ruel said...

Moi j'étais content de te voir yogurt-handed, mais je ne comprends pas trop pourquoi c'était digne de se retrouver sur ton blogue...

Big Sur a l'air amusant. Content de voir que tu poursuis ton pèlerinage sur les traces de Jack Kerouac!

5/27/2007 4:17 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home