après une trop longue absence...
C'était la faute de Fakebook, bon!
Je suis vraiment désolée de mon silence prolongé...
Je ressens maintenant le besoin d'écrire. Pour le meilleur et pour le pire.
Tout roule, ici à Stanford, mais peut-être un peu trop vite. Le trimestre est hyper chargé: 3 cours, TAship, RAship, travail à présenter à New York fin mars, travail de coordination pour Charlie, en plus d'un peu de vie sociale, de la physio et de l'exercise.
Comme mon très cher Michael me l'a rappelé récemment: "When is it that you have not been able to do all you had to do? Stop worrying!"
Alors j'essaie de prendre ça plus cool, de respirer par le nez... et d'apprécier la beauté de vivre ici à Stanford.
***
Ma visite à Québec, Montréal, Toronto m'a fait du bien, même si elle m'a donné un peu le mal du pays. J'ai envie de rentrer che-nous après la petite escapade dans le Sud (et l'Est, bientôt!).
J'en ai parlé à Monsieur De Koninck, et, pfiou, on est d'accord: il y a tellement de choses à faire au Québec, tellement d'opportunités... sans la sclérose des anciens systèmes à la française...
;)
Le seul hic: le frette.
Je m'y re-ferai.
***
J'ai vu le docteur aujourd'hui pour mon dos, et il semble qu'il n'y ait rien de majeur de "brisé" en termes osseux ou de disques.
Je me relance dans la physio, encore une fois, pour le meilleur et pour le pire. Au moins, c'est tout près de chez moi. Reste qu'il faut que je trouve un peu de temps à mon horaire.
***
Une dernière petite note, avant que je me remette au travail:
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE D'AVOIR DE SI BONS AMIS!!!!!!!
Merci, Jonathan, Nylita, Renae et tous les autres de m'écouter chialer.
Je vous aime fort!
À la prochaine! Et bonne année 2008!
2 Comments:
De rdjien!
Gros becs!
On est tellement pareilles: Phil m'a dit exactement la même chose hier: quand n'es-tu pas arrivée dans les temps? Poser la question, c'est y répondre. À bientôt,
Pée.
Publier un commentaire
<< Home