mardi, janvier 22, 2008

le papier, aka the paper

Je travaille fort à écrire mon travail pour présentation à New York à la fin mars.
Fin mars, vous me direz, c'est dans très longtemps.

Or, le hic: je présente les résultats à une conférence ici à Stanford le 29 février, et le travail doit être remis le 15.
Puis le 1er mars est la date de tombée pour NY.
Alors... je pédale!

Écrivez-moi si vous voulez y jeter un coup d'oeil... c'est bientôt prêt!

~~~

Je travaille aussi à ma proposition de thèse. Ça avance et je présente pour la première fois devant mes collègues demain après-midi.
Je ne suis pas encore prête, et tellement de choses restent à faire, mais vraiment... je ne perdrai pas de sommeil là-dessus. J'ai tellement d'autres choses en tête!

J'ai aussi discuté avec un ami hongrois de M. DeKoninck hier soir. C'était rassurant: il semble croire que j'ai une bonne idée, a confirmé la division idéologique pro vs. no Europe, et tout et tout... Il a aussi dit qu'il me référerait à certains de ses amis en Hongrie.

Bon.
Je retourne chez moi faire dodo, maintenant!

Bonne nuit!

e

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai aussi discutER (ouch) avec un ami hongrois.
Hum. OUain. Je te pardonne, mais ne recommence plus, d'ac?

2/29/2008 6:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home