dimanche, mars 09, 2008

une petite angoissette

Bon bon. Je tourne 26 mardi.
Folie.
Ça me chicotte toujours, mon anniversaire.
Et cette année, mon horaire est tellement chargé que j'angoisse un peu. Pour faire changement.

J'ai célébré avec quelques amis à la maison hier soir. Ça m'a fait du bien de voir tout le monde et de rigoler un peu. Beaucoup.

Whitney était malade, alors elle n'a pas pu venir. Et Carole -- la nouvelle coloc -- n'était toujours pas arrivée. Elle est emménagée aujourd'hui!

Reste que cette semaine ce sera fou.

Monday: two papers due, plus STS110 deadline
Tuesday: my birthday, grading 30 papers, and possibly a final exam on soc of gender
Wednesday: je décolle pour Montréal
Jeudi: je me repose en étudiant pour mon examen final de WST... qui atterit dans mon courriel à 18h, et me prépare pour...
Vendredi: entrevue pour la bourse Trudeau
Samedi: take-home exam

...

Puis le 24, je redécolle pour New York. Je présente le 26.
Je redécolle le 27 pour San Francisco. Et les cours recommencent le 2 avril.

Ouf.

1 Comments:

Blogger N. said...

Bonne fête E. !!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'année à venir... et du succès dans tes études (!)

Au plaisir de se voir à la fin d'août... j'ai hâte, ca fait un bout!

Je pense à toi et je t'embrasse

N.

3/14/2008 10:09 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home