samedi, mars 01, 2008

retour en avant

Un ami m'a envoyé le lien vers le site des WonderingWomen que j'avais préparé pour la critique de "What I Meant to Say".
Ça m'a fait plaisir de me lire (hehehe), 2 ans plus tard, et de voir combien j'étais - et suis toujours - passionnée.

***

Mon travail pour la conférence de l'AERA est terminé. J'ai hâte de voir comment les gens vont réagir à ma présentation. C'est un peu décevant que ce soit une table ronde plutôt qu'une vraie présentation, mais après avoir présenté deux fois déjà, j'ai l'impression que je suis sur la bonne voie de toute façon.

***

Le trimestre est presque fini. Enfin. Ça a été pénible, comme l'année dernière. L'hiver est toujours un peu dur. Comme dit Chouchou: même s'il ne neige pas ici, reste que février c'est assez moche.

Je vais aller faire un tour de vélo avec James B. demain. J'ai hâte. Ça fait vraiment longtemps.
Ahhh, faire du vélo au chaud le 2 mars. Vraiment plaisant.

***

Je n'ai toujours pas de plans pour l'été. Je vais envoyer mon CV ici et là, mais vraiment, je n'ai pas vraiment le goût de m'investir dans 1001 nouveaux trucs. Avec le voyage en Hongrie, et le travail que je devrai faire pour envoyer la recherche sur les LGBTIQQ en ligne, j'aurai déjà beaucoup à faire.
Triste que je doive manger et me loger quelque part.
;)

***

Enfin: je n'ai pas été admise au doctorat en sociologie, mais je suis sur la liste d'attente. J'essaie d'être patiente, ce qui n'est pas vraiment facile.
;)

À bientôt!

1 Comments:

Blogger Jonathan Ruel said...

À qui le dis-tu... ce n'est pas facile la patience ;) Il faut être reconnaissant qu'elle nous soit imposée, dans ce cas...!

3/01/2008 10:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home