lundi, février 04, 2008

le governator

J'ai bien ri en lisant dans le Devoir:

"C'est la première fois que la Californie vote si tôt dans le processus des primaires. Auparavant, la sixième puissance économique mondiale votait en mars ou en juin, alors que l'issue des courses était souvent déjà scellée. Mais, l'an dernier, le «governator» Arnold Schwarzenegger a tapé du poing sur la table et a décidé que l'État devait jouer un rôle de premier plan dans le choix des candidats à la présidentielle. C'est pourquoi le Golden State votera demain, au plus fort de la course."

"Arrache-lui la corne!!!!!!!!!!!!!", dis-je à Arnold.

C'est vrai que c'est la folie, ici. Tout le monde parle des primaires, tout le temps.
De mon côté, je ne peux évidemment pas voter.
Je n'ai pas vraiment lu assez. Mais je vois la balance peser vers Obama.

J'en ai parlé un peu dans mon tutoriel. C'était intéressant. Les jeunes sont engagés.

M'enfin. De retour au travail.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Enfin, tu as pu lui faire mon message! Merci, je savais que tu étais fiable.
Pée.

2/29/2008 6:39 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home