vendredi, juin 06, 2008

les vacances!

Hourra!

Je suis en vacances!!!!!!!!!!!

Quatre jours de conge, puis de retour au travail pour Christine et... au gym the boxe!

J'ai vraiment hate.

Mes plans pour l'ete:

Shallow Alto jusqu'a la mi-aout;
Demi-marathon de SF le 3 aout;
Quebec mi- fin-aout;
Shallow Alto debut septembre.

Je vais m'entrainer fort a la boxe tout l'ete. Je compte bien avoir un combat mi-aout ou mi-septembre. On verra ce que le coach en dit.

Je vous tiens au courant. Il est tres probable que je tienne un blogue de boxing...
;)

1 Comments:

Blogger N. said...

Wow! Débile! contente de voir que tu vas si bien!-et surtout en si grande forme!(as-tu vu le film de boxe avec H.Swank? j'ai adoré)

J'ai une question... c'est quoi du «Shallow Alto». Même ma recherche sur Google ne donne pas grand chose de pertinent.

Bonne journée beauté xxx

6/10/2008 11:54 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home