samedi, juillet 01, 2006

ring a ling

D'abord, un petit quelque chose de cool: un son 'pour jeunes seulement'. Supposément, seuls les gens de moins de 25 ans peuvent entendre le son qu'on retrouve sur ce lien. Je peux l'entendre. Pouvez-vous? Vraiment cool.

http://graphics.nytimes.com/packages/audio/nyregion/20060610_RINGTONE.mp3

Aussi, les Mexicains votent demain. Le vote est polarisé selon le background économique (duh!), quoiqu'un milliardaire Mexicain, le magnat des communications Carlos Slim, dont la fortune personnelle est la 3e la plus importante du monde, selon Forbes, vote et supporte la gauche. Un petit extrait d'une entrevue, publiée en ligne il y a quelques années:

``En su galería privada, adornada con obras maestras de Monet, Degas y Van Gogh, Slim expresó ante la asamblea congregada que los modelos existentes para el desarrollo económico habían hecho quebrar a América Latina "y que había llegado el momento de pensar un nuevo paradigma de desarrollo para los países de la región, ineficientes y abrumados por la deuda". "Desde que empezamos a aplicar el modelo impuesto por el Fondo Monetario Internacional, hemos tenido (en México) dos décadas sin crecimiento per cápita", dijo el hombre más rico de América Latina a "Newsweek" en una entrevista exclusiva realizada este mes. "No fue bueno para nuestros países y prueba que algo está profundamente equivocado." ''

Je l'aime bien, ce mec.
;)

J'ai écrit un petit quelque chose pour le courrier des lecteurs du Devoir. Sur les femmes en politique formelle. J'ai hâte de voir s'ils vont le publier...

J'aurais aussi quelque chose à dire re: les technologies, et la répartition des richesses. Ça devra attendre.

Bon, c'est assez pour le moment, je crois.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"vote et supporte la gauche"
se dit en français :
vote pour la gauche, vote à gauche...
et soutient la gauche.
Pardon pour cette interruption intempestive de vos programmes.

12/29/2008 4:44 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home