mercredi, décembre 13, 2006

L'arrivée de Pée

Bon!

Hélène est arrivée hier soir. Ça m'a fait énormément de bien, déjà!

La boîte de mon vélo est vraiment encombrante, alors on retourne à Stanford bientôt.

Notre chambre au HI Downtown SF était tellement froide que je n'ai pas dormi de la nuit (ceux qui me connaissent bien savent que je dors avec 10 millions de couvertures...). Je me suis finalement levée à 5h, suis passée m'acheter un café (le mec m'a dit: "Good morning, Sir!" et je suis partie à rire, pendant qu'il s'excusait en me disant que je "look very feminine, but..." and we agreed it was too early for apologies when I gave him 3 bucks instead of 2).

Évidemment, nous nous sommes payées une bonne bouffe hier soir, dans un restaurant chinois petit budget mais au décor fantastique: un grand dragon est découpé dans le mur de préfabriqué, afin de faire voir la brique ancienne, tout illuminée.
Magnifique... et bien sûr, je n'avais pas mon appareil photo...

J'ai presque terminé tout le travail que j'avais à faire pour la session. Ma lit review est remise depuis lundi, et mon travail pour Christine le sera avant qu'on ne quitte pour Stanford. Yippeeeeee!

J'ai choisi mes cours pour la session prochaine. J'ai décidé de ne pas surcharger mon horaire, et je fais donc deux "independent studies", une avec Christine, l'autre avec Prof. Haertel, avec Warren et Ina. On essaiera de publier notre petit quelque chose.
Yipppppppeeeeeeee!

C'est Noël bientôt, alors... euh... je dois commencer à faire des plans. Je pense peut-être m'inviter chez Piya... ;)
On verra bien.

M'enfin. Ce sera tout pour maintenant. Plus plus tard, quelques photos de ma Pé et moi...
;)

À bientôt!