mercredi, janvier 10, 2007

JAN r'VIEns pas

En éducation, d'abord:

Here, a link from Le Devoir, on the nouvel examen national de français pour les nouveaux enseignants. Un bon début? Ici!

Je cite: «C'est sérieux, explique M. Laurier. Nous visons évidemment une amélioration des résultats des étudiants en français, avec un test dont les exigences sont rehaussées et aussi adaptées à l'enseignement.»

Croisons les doigts.

Ensuite, Hélène Robert -- ma meilleure amie du primaire, qui enseigne maintenant en banlieue de Toronto!!!! -- m'a envoyé des photos de St-Thomas d'Aquin. J'affiche ici ma première école primaire:



Merci Hélène!

Parlant d'autres amis de longue date (!), voici Jonathan, trop sérieux depuis qu'il a décidé d'être formellement et officiellement athée. (Zut, j'ai égaré la photo!)
Retour en arrière, donc, avec la magnifique carte de Noël interactive qu'il m'a envoyée:




Vous auriez dû nous voir danser! Magique! ;)

Bon. Je le sais tout comme vous (hum!). Noël, c'est magique. Leslie ne l'a pas oublié. Elle m'a offert un format jumbo de rouleaux de papier de toilette pour Noël. J'aurais bien pris des photos, mais... je ne voulais pas faire de jaloux.

Bientôt, je vous promets, des photos prises en vélo. Je roule ma bosse ici, et quelques amis m'entraînent. Alors... vous verrez the Palo Alto Country Side soon, sur vos écrans!

À bientôt!

3 Comments:

Blogger ron st.amant said...

I don't mean to nitpick, but your hat does not match your dress :p

1/15/2007 7:44 p.m.  
Blogger Elise Paradis said...

SO sorry.
But you know what? It was DAMN cold that day.
;)

1/15/2007 8:27 p.m.  
Blogger ron st.amant said...

I'm no scientist as you well know...but if it was THAT DAMN cold that day, the balloon would be somewhat deflated and that sandwich would be frozen...

1/18/2007 12:51 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home