mardi, février 20, 2007

fini les ouch

Comme dirais Peter: Fini les Ouch.

Je vais mieux, un peu, parce que je suis à nouveau en un seul morceau. Mon bras est guéri!!!!!!
Je commence la réhabilitation bientôt.
J'ai surpris le docteur tout à l'heure: je lui ai dit que j'étais en éducation; il m'a demandé "what kind of teacher do you want to be?" et je lui ai répondu, en riant: "I don't want to be a teacher!" "I don't understand..." And I laughed, replied "I do research.
"Hum?"
Idiot.

Bon.

Encore une fois je me fais blamer pour mon silence.
Tssssssssshhhhh.

Les trucs ici ne vont pas trop mal.
Je cours tout partout, au point où je rêve d'un congé (la première fois de ma vie, vraiment...).

J'ai eu la chance de parler à Jeff lundi soir, et à Stefan hier.
Ah, les hommes!

Je devrais exploser en cours dans environ deux heures, à propos de la murale de la School of Ed. Arrièriste.

J'ai vu "Borat" avec Guillaume lundi soir. C'était bien plaisant, quoique assez perturbant. Vraiment.



Aussi... j'ai remarqué que de drôles de trucs poussent aux arbres, ici. Les arbres à vélos, entre autres, abondent.



Finalement, Grégoire le Français pédant et moi nous sommes bien amusés dimanche soir au party d'anniversaire de Joni.
J'aurais aimé avoir des photos... malheureusement non...

Becs!

1 Comments:

Blogger ron st.amant said...

oy now see this was one of those times where possession of the French language would have spared me the picture of a barely clothed hairy dude...

I'm just now regaining my eyesight...

2/23/2007 10:51 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home